Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
23 décembre 2008

La fille qui se la pète !

collage

Répétition pour Noël et une grande première pour moi : des macarons qui ressemblent à des macarons, ont le goût de macarons et sont aussi bons que les macarons que je devais jusque là aller chercher chez le marchand (bon, qu'on se rassure je garde une tendresse particulière pour ceux de Ladur** que je continuerai à fréquenter régulièrement...) ! En toute modestie, ça déchire et l'idée que je peux manger des macarons dorénavant quand je veux et où je veux m'a fait ma semaine. Et tout ça je le dois à une honorable blogeuse que je vénère depuis, devant qui je me prosterne bien bas, etc...Mme Titoubrun ! Mille merci à toi ma belle (et toute ma famille, plutôt "gourmette" te remercie également). Le 24 au soir devant la pyramide (eh oui, rien que ça...Mon ambition ne recule devant rien), nous penserons à toi.

Publicité
Commentaires
A
Waaaaaaw! Ils sont canons! Moi, j'ai jamais réussi à en faire de si beaux ;(
C
alors là chapeau, ils pètent tes macarons !!
A
Z'en veux!!!
O
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
T
Chapeau bas madame devant tes ouvrages et ton ambition du 24... et ravie de t'avoir aidéeà satisfaire ta gourmandise, je sais ce que c'est que de ne pas avoir de ladurée à portée de main ;-))
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité