Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
1 septembre 2008

Rentrée #1

C'est la rentrée ! Période idéale, je trouve pour changer de peau ! Un bref retour sur mes très jeunes années et un flash back : moi avec ma pochette de "Drôles de dame". Quand j'étais petite fille, j'étais déterctive privé, non pas infirmière, maîtresse d'école ou danseuse mais détective privé avec ma carte professionnelle, mon permis de conduire une belle décapotable dans laquelle, je n'hésitai pas à sauter par dessus la portière pour la démarrer en trombe et un pistolet pour faire peur aux méchants que j'appréhendais à longueur de journée...Un peu comme Kelly (les magnifiques boucles brushées en moins, malheureusement), vous voyez ?

Du coup, lorsque je suis passé chez H&M, la semaine dernière et quand j'ai vu ça pochette_001, j'ai craqué. On dirait presque un cartable de rentrée...

Publicité
Commentaires
T
Tout s'explique ! Voilà pourquoi on est devenues tout de suite copines : moi aussi zétais détective privée, version Alice de la bibliothèque verte, mais c'est presque pareil...
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité