Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
22 août 2008

Relooking

anniv_clara_troyes_001

Petit berceau de poupée chiné l'année dernière, fraîchement repeint et garni, offert à la Poupée jolie pour son anniversaire. Ce qui me plaît dans tout ça, c'est qu'elle adore vraiment les cadeaux home made et qu'elle est sensible au fait que son papa et moi ayons passé un peu de temps à lui faire des jouets (à suivre la photo du cadeau de Noël 2007 le plus réussi... YES ! c'était celui fait par nous), comme quoi, le goût des jolies choses cela s'apprend dès le plus jeune âge, ma chère...

Publicité
Commentaires
L
La couleur est géniale, j'ai pu constater ça the other day tandis que je consolais de l'autre oeil (et de ma douce voix) la braillante chair de ma chair ;-))
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité