Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
9 juin 2008

La chauffeuse de Poupée Jolie

chauffeuse_2_clara

Petite chauffeuse chinée, il y deux-trois ans, retapissée par mes soins en lin. Capitonnage "papillon" en lin framboise. Une tuerie (à faire !). Et Poupée Jolie qui s'en sert uniquement pour poser son manteau ou son sac de la Halte-Garderie...C'est à vous dégoûter de vous tuer à la tâche, ma pauv' dame...

Publicité
Commentaires
H
CHAPEAU !!<br /> J'ai eu fait ce genre de travail et je sais ce que cela veut dire...c'est un boulot fou !<br /> Bravo, bravo !
S
en tout cas un sacré joli résultat ! bon alors positivons elle ne s'abîme pas ! hiihih !
T
En tous cas c'est vraiment ravissant...
G
non, ça vaut quand même le coup, c'est trop beau!!!! Vraiment, j'aimerais savoir faire cela!!!!
L
oh !! mais ah !! Mais quelle ingrate, cette enfant !! Je m'en étais bien doutée quand j'ai vu sa figure d'ange, aussi... Ecoute, je t'en débarrasse quand tu veux (du fauteuil, hein, pas de la poupée jolie. Quoique, tu peux me faire un lot). Et même que je le porte sur mon dos jusqu'à la maison, même pas peur !
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité