Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
30 mai 2008

Le poulet au curry pour Mme Titoubrun

Pour toi, ma recette du curry (pour 4 personnes) :

Faire revenir un bel oignon émincé dans de l'huile d'olive, y saisir les dés de poulet jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés; ajouter 2 grosses cuil à soupe de pâte de curry rouge, 1 boîte de lait de coco, sel, poivre, une pomme coupé en petits dés et des fèves (les décortiquées de Picard vont très bien) ou des petits pois (moins classe !), laissez mijoter 15 minutes (à peu près). Après, j'ajoute et c'est selon l'humeur ou ce que j'ai sous la main, épices, herbes, poivron jaune ce qui fait que nous ne mangeons jamais le même...Variante : la même chose avec des crevettes, ou de la lotte...Tu m'en diras des nouvelles ?!

Publicité
Commentaires
T
Hmm tout cela me parle tout à fait ... merci beaucoup pour ta recette alléchante, parfaitement raccord avec mon "feeling marmiton" qui plus est, cela facilite d'autant plus les choses. ca me tente pas mal avec les crevettes, je n'ai plus qu'à attendre de prochains invités pour infliger ça à mon cher et tendre (qui préfèrera toujours la choucroute !)
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité