Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
27 avril 2008

Petit bricolage du dimanche...

Martinique_CD2_2008_012

Aujourd'hui, c'est dimanche et si je ne chine pas, n'est-ce pas, je peux au moins bricoler en puisant dans mon stock (inépuisable ou quasi, cf. post un peu plus bas...). Du coup, avec un cadre en bois blanc sale acheté il ya bien trois ans (tout comme le papier peint Graham and Brown, d'ailleurs...) un peu de peinture noire et du carton fort, nous voici avec un pêle-mêle nouvelle génération...Y a plus qu'à l'accrocher, hein chouchou ?

Parmi les déclinaisons possibles, je vous proposerai pour l'atelier du mercredi (avec ou sans enfants c'est selon...) de faire un pêle-mêle en peignant les tours de cadres dessinés, en commentant les photos choisies ou en improvisant des portraits de tata Micheline et tonton Georges (version  plus risquée pour le prochain déjeuner de famille à la maison...!).

Publicité
Commentaires
E
Y a plus qu'à mettre vos portraits dessus.
T
Tonton Georges apprécierait un portrait artistique de lui et tata Micheline, et même s'il est très créatif. Et puis, s'ils sont réussit, on peut aussi se lancer dans ceux tata Ashley et tonton columbo...
T
2 solutions : 1) tu planques dans votre chambre en évitant soigneusement un reloooking intégral de la maison induisant une visite en règle de toutes les pièces à la venue de Tonton Georges 2) tu planques dans votre chambre... En tous cas très bonne idée, très actuel, bioutiful ... et j'attends la version finale...
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité