Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
13 avril 2008

Re-cadrons un peu la déco...

Aujourd'hui, temps tristoune (dur retour à la vraie vie, me direz-vous, puisque nos vacances étaient très très ensoleillées). Du coup, c'était bricolage ou comment un cadre ancien (chiné, n'ayons pas peur de dire la vérité, il y a au moins 4 ans : le lendemain de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie qui s'est depuis, mariée, a eu un petit garçon de 2 ans et a déménagé... donc vraiment ancien le cadre !), devient un truc déco pour accrocher mes bijoux (et comme ça Poupée Jolie ne descendra plus un matin sur deux décorée comme un sapin de Noël...) ! Voilà ce que ça donne :

DSC03556

Il y a du bon, me disais-je toute à l'heure en fouillant dans mon grenier plein à craquer, à chiner comme je le fais depuis des années et à entreposer des "trucs dont je sais très bien que j'en ferai quelque chose ...un jour...si,si, je t'assure, chéri", c'est que le jour où (enfin) ça vous prend, vous avez de la matière sous la main...! (règle qui se vérifie aussi pour le tissu, les rubans, les boutons, les épices, bref tout ce qui peut se stocker d'une manière ou d'une autre...).

Et pour couronner le tout, j'ai retrouvé MA Tour Eiffel, grâce à elle, et ça si c'est pas la nouvelle de la semaine... Figurez-vous qu'il y a peu encore (ouais, bon un an et demi quand même...), je la voyais de mes fenêtres, The Eiffel Tower ! Et depuis, elle me manquait pas mal, je dois dire. Allez hop, ma belle, encore un problème de taille en moins...

Publicité
Commentaires
L
Et d'une, quand tu retournes fouiller au grenier, sois gentille, appelle-moi, je viens t'aider (en toute amitié, s'entend). Et de deux, t'as plus la Eiffel thing, mais t'as celle de C. De quoi se plaint-on, j'te jure !!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité