Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
22 mars 2008

Le coeur coulant au chocolat

Le samedi, c'est permis ! D'autant plus que vu le temps prévu pour aujourd'hui, un peu de réconfort chocolaté ne nous fera pas de mal. Voici une petite recette glanée au fil de mes balades sur les blogs (je ne sais plus très bien où..!) testée plusieurs fois. C'est super facile et délicieux, alors lancez-vous :

DSC03093

Pour 2 personnes (ou 3 gâteaux dans mon moule) :

1 oeuf

25 g de sucre

15 g de farine                                                                                       

50 g de beurre

50 g de chocolat

Mélangez l'oeuf + le sucre, ajoutez la farine puis le chocolat fondu avec le beurre. Faire cuire 10 minutes maxi à 180° (selon votre four). Le top étant lorsque le chocolat coule au milieu, bien sûr !! On peut aussi rajouter un carré de chocolat au milieu des gâteaux avant de les faire cuire ou des écorces d'oranges, de poire...Bref, c'est sans limites !

Publicité
Commentaires
E
Alors là, ça a l'air trop bon !!<br /> Je vais essayer<br /> Merci
L
waouh... ça a l'air terrible... et c'est vrai que ça ne semble pas compliqué !
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité