Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
21 mars 2008

Vacances au soleil = petit haut top mode ...

DSC03090DSC03091DSC03092

La Poupée Jolie va pouvoir faire sa star sur la plage grâce à sa super maman (allez hop une fleur au passage, ça ne fait pas de mal) qui vient de lui faire un modèle a du livre 16 (pour celles qui voient de quoi je parle...!). Liberty rose -je-connais-pas-le-nom et tissu à pois marron (Mon rêve).  Trop facile et trop mimi, au retour des vacances, je fais le même en robe. Le fichu assorti serait assez bienvenu, on va voir si d'ici dimanche c'est envisageable...!

Publicité
Commentaires
M
Très mignon!!!
F
Excellent mélange, ravissant petit haut!
C
rhôô c'est tout joli !!!!! le lauren il rend effectivement très très bien...tu as eu une bonne idée de lui ajouter ces pois....
T
Très joli effectivement. Et d'un coup je me verrai bien dedans pour l'été moi aussi, je me demande si ça ne peut pas s'agrandir parce qu ele modèle est vraiment mignon. Pour le liberty : c'est du Lauren (3 libertyswap à son actif, ça vous forge une culture ;-)
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité