Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
3 mars 2008

Le fauteuil de la danseuse

Une de mes spécialités étant la tapisserie traditionnelle, j'inaugure cette catégorie avec le fauteuil de la danseuse réalisé l'année dernière pour l'anniversaire d'une petite fille chère à nos coeurs : le filleule de mon mari, qui aime le rose et la danse. Un jour, alors que j'étais en week end chez ses parents et me voyant dégarnir un fauteuil chiné, elle m'avait demandé de lui en faire un. Promesse tenue un an plus tard, avec une envie de fauteuil pensé spécialement pour elle et surtout pas trop classique...!! Voyez vous-même...

DSC02400

Publicité
Commentaires
C
bonjour je découvre ton blog - super réalisation bravo !
C
Il est vraiemnt superbe chic et un peu degenté en meme temps !!! genial !!!
M
J'adoooooooore !!!
C
superbe , elle devait etre très contente.
V
c'est beau!!! Longue vie à ton blog!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité